Vous devez avoir au moins 18 ans pour voir cette page

Attention

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

continue Je n'ai pas 18 ans

Joyetech - Box Ultex T80

• Promo !
40,75 €
37,75 € Économisez 3,00 €
Livraison sous 2-4 jours

! TARIF EXCLUSIF INTERNET !

L'ULTEX T80, un système de style stylo vape puissant est magnifiquement conçu. 

Il est alimenté par une seule batterie 18650 (non inclus) remplaçable, associée à plusieurs modes de sortie. 

Un écran OLED de 0,49 pouces et un affichage intuitif vous présente tout ce dont vous avez besoin.

Couleur
Quantité

Puissant comme mod mech

Bénéficiant d'une incroyable puissance de sortie en watts maximale de 80 W, l'ULTEX T80 est alimenté par une seule batterie 18650 
(vendu séparément) .

Écran OLED intuitif 

C’est toujours bien quand il y a un écran sur un appareil. L’affichage intuitif de l’ULTEX T80 vous offre tout ce dont vous avez besoin.

Spécifications:

Taille: Φ26.0 * 95.0mm 
Poids: 92.3g (pas de cellule) 
Couleurs: argent, noir mat, bleu ciel, or, éblouissante 
Batterie utilisant: une seule cellule 18650 (vendu séparément) à cadence élevée (CDR ≥ 25A) 

Écran: écran OLED de 0,49 pouce 
Sortie: 1-80W 
Modes: ALIMENTATION / BYPASS / TEMP (NI / TI / SS) / TCR

Protections multiples pour la vaporisation de sécurité

La protection intégrée contre la polarité inversée protège l'appareil de tout dommage en cas d'installation inversée de la batterie. Il applique également deux ensembles de systèmes de circuit de protection de batterie, assurant une protection globale de la batterie contre les surcharges, les surintensités et les décharges excessives, ce qui le rend plus sûr et fiable. 

Dans la boite :

1 * BOX ULTEX T80 
1 * Câble USB QC 
1 * Manuel 
1 * Carte de garantie 

*BOX SEULE SANS ACCUS ET SANS CLEAROMISEUR*

5 Produits

Références spécifiques

• Paiements sécurisé via Payline & Paypal Paiements sécurisé via Payline & Paypal
  • Livraison en France gratuite a partir de 50€ Livraison en France gratuite a partir de 50€
  • Service client a votre écoute Service client a votre écoute

Vous aimerez aussi